Dragon Ball Z Extra Edition jeu mmorpg 2D sur le thème DragonballZ
 
Partagez | 
 

 Dragon Ball Extra Edition Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'aimelesbites93

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Dragon Ball Extra Edition Story   Mer 18 Jan - 19:14

DBZ
LES SAIYENS
Raditz, le frère de Sangoku

L' histoire de Dragon Ball z commence 5 ans après que Son goku est battu Satan petit Cœur et s'est marié avec Chichi. On apprend que Son goku à maintenant un fils, nommé Son Gohan en hommage à son grand père adoptif.

Alors que Son goku veut présenter son fils à Tortue génial. Mais une mystérieuse personne vient interrompre les retrouvailles entre nos amis. L'étranger en question s'appelle Raditz, il est le grand frère à Son goku. Il appartient à la race des Saiyens. Il est venu sur terre pour convaincre Son goku de le suivre pour devenir lui aussi un  Saiyens. Mais Son goku refuse, ce qui énerve son frère Raditz. Celui ci pour le convaincre enlève Son Gohan, Raditz menace de tuer son Gohan. Devant cette menace Son goku n'a pas d'autre choix que de se battre contre Raditz. Son goku fait part de sa décision à ses amis, quand soudain apparait Satan petit coeur pour venir en aide a Son goku. Courageusement Son goku et Petit coeur affrontent Raditz. Son Gohan retenu prisonnier dans le vaisseau du Saiyens,sent son père perdre son énergie, il s'énerve, il explose le vaisseau et il se jete sur Raditz. Il lui donne un coup tellement fort que l'armure du Saiyens se fissure. Son goku voyant cela,  s'accroche dans le dos de son frère et il ordonne à Petit coeur d'envoyer son plus puissant Makankosapo ( le makankosapo est l'aiguille magique de Piccolo, il est le seul à savoir la maitriser, cette technique est capable de transperce un ennemi plus fort que lui puisqu'il concentre toute sa puissance au bout de ses doigts. il l'utilise pour la première contre raditz et parvint à le tuer.) Petit coeur l'envoi ce qui transperce son ennemi mais aussi Son goku. Raditz fait une affreuse confession il apprend à Son goku et à Petit coeur que dans un an jour pour jour 2 autres Saiyens seront en chemin pour la terre pour prendre les 7 boules de cristal. En entendant cela le Tout Puissant ( dieu ) décide d'emmener Son goku dans le monde de Kaio, pour qu'il suive un entrainement visant à le rendre plus fort. Petit coeur de son côté décide d'entrainer Son gohan, car il a décelé une force extraordinaire.


Nappa et Vegeta

Comme prévu les 2 saiyens arrivent sur Terre, pour s'emparer des 7 boules de cristal.

Végéta commence par planter des graines dans le sol, ce qui donnera par la suite les Saibaimans. Les Saibaimans sont rapidement détruits, malgré tout ils font une victime, Yamcha succombe car un Saibaimans s'autodétruit sur lui. Le combat continu, c'est Nappa qui s'élance le premier. Voyant la puissance de leur adversaire nos guerriers testent plusieurs techniques pour tué Nappa sans aucun succès. Chaoz décide de se sacrifier pour détruire Nappa, il s'autodétruit alors sur Nappa. Mais Nappa n'est pas mort malheureusement pour nos amis. Quand Ten shin han voit que son meilleur ami s'est sacrifié pour rien il s'énerve et s'élance sur Nappa. Le saiyens tue ensuite Ten shin han. Végéta les entendant parler d'un Saiyens nommé Son goku leur laisse 3 heures pour qu'il revienne du monde de Kaio. Les 3 heures s'écoulent, son goku n'est toujours pas revenu. Nos amis se retrouvent à présent à 3, mais nappa n'en a pas fini il décide d'éliminer Son gohan maintenant. Nappa lance sa vague déferlante, mais au dernier moment Petit coeur se sacrifie pour sauver Son gohan le seul amis qu'il n'est jamais eu. Voyant petit coeur mort, Son gohan se déchaine sur Nappa. A ce moment la nos amis qui ne sont plus que 2 sentent la présence de Son goku. Son goku arrive et tue Nappa. Les 2 saiyens décident de s'affronter dans le désert. Son goku se bat contre végéta, il utilise à présent la technique qu'il a appris Qui s'appelle: KAIOKEN.Voyant que Son goku prend l'avantage, Végéta décide de montrer sa forme de Gorille Géant. Pour cela il doit regarder la Lune, Mais Petit coeur la détruit car Son gohan se transforme lui aussi en gorille. Végéta fabrique alors une Lune artificiel. Il se transforme et attaque son goku. Son gohan sent que son père est en difficulté, alors il décide de retourner aider son père. Krilin et Son gohan rencontrent Yajirobe sur le chemin du retour. Tous les 3 partent aider Son goku. Arrivé sur place Yajirobe coupe la queue à végéta, ceux- si a pour effet de lui rendre forme de Saiyens. végéta voit la victoire lui échapper il décide de s'en aller avec son vaisseau, mais Krilin s'interpose avec le sabre de Yajirobe, il est sur le point d'éliminer végéta quand Son goku ordonne à Krilin de lui laisser la vie sauve, Son goku prêtant que Végéta lui sera utile pour l'aider à combattre des ennemis communs.


FREEZER


La planète Namek

Son gohan, Bulma et Krilin partent en direction de Namek pour récupérer les 7 boules de cristal pour ressusciter tous nos amis qui ont été tués par les 2 Saiyens. Mais nos amis ne savent pas que d'autres personnes cherchent aussi les 7 boules de cristal. Un tyran nommé Freezer qui est un guerrier très puissant les veut pour obtenir la vie éternel. Végéta aussi est de la partie. Nos amis tombent sur le commandant Ginue, qui est composé de Ginue, Recoom, Guldo, Jeece et Barta, ce sont des serviteurs de Freezer. Végéta est contraint à s'allier avec Son gohan et Krilin pour vaincre le commando. Quand Son goku est guéri de ses blessure, il ne reste plus que 2 membre du commando qui sont Ginue et Jeece, tous les autres ont été éliminés par nos amis. Son goku tue sans mal Jeece. Mais il éprouve quelques difficultés face à Ginue, car celui si à la capacité de changer de corps. Même avec le corps de Son goku Ginue ne parvient pas à vaincre Son goku. Ginue est contraint à trouver un nouveau corps puissant, il essait de prendre celui de Végéta, Mais Son goku lance une grenouille sur le rayon qui lui permet de changer de corps.

Freezer : Round 1

Son gohan, Krilin et un jeune Namek nommé Dende ont réuni les 7 boules de cristal et ont invoqué le dragon. Celui si peut exaucée 3 vœux, mais il ne peut ressusciter qu'une seul personne à la fois. Petit coeur veut être ressuscités et il souhaite également être envoyée sur la planète Namek. Il n'y aura pas de 3ème vœux, car le maitre des Namek meurt entre temps. En se rendent sur le lieu de la bataille Petit coeur tombe sur un guerrier Namek nommé Nail, il est très puissant. Nail est mourant alors il propose à Petit coeur de fusion pour être plus puissant.

Quant Freezer voit au loin le dragon, invoqué par nos amis, il se précipite pour essayer d'exaucer sont vœux le plus cher. Mais Freezer arrive trop tard. Il commence alors à se battre contre nos amis, mais il éprouve des difficultés à prendre le dessus, alors il décide de se transformer. Petit coeur arrive pour aider Krilin et Son gohan. Malgré sa transformation Freezer ne parvient pas à prendre le dessus sur Petit coeur. Freezer se transforme une nouvelle fois, est cette fois il prend le dessus sur Petit coeur. Fous de rage Son gohan déploie toutes son énergie. Et une fois encore Freezer est dépassé, il se transforme une dernière fois. Quant Freezer s'aperçoit que le jeune namek Dende et capable de pouvoir guérir toutes les blessures de ses amis. La première victime de sa nouvelle transformation et Dende, qui est suivi de très prêt par Végéta. Il blesse gravement Petit coeur et tue Krilin. En voyant ça, Son goku est tellement fou de rage qu' il atteint un stade de transformation Qui est celui de SUPER SAIYEN. Il a désormais un chevelure dorée et des yeux verts et une incroyable puissance.

Son goku ordonne à Son gohan de retourner sur Terre avec Bulma et Petit coeur. Et tant donné que Petit coeur est ressuscité, cela signifie aussi que le Très Haut est ressuscité lui aussi. Kaio demande donc au dragon de la Terre de ressuscités tous les habitants de la planète Namek et de les ramener sur Terre à l'exception de Freezer et de notre héros. Son goku et Freezer se battent avec acharnement chacun veut gagné. La plante Namek et sur le point d'exploser quand Son goku envoie sont Kaméhaméha. La planète Namek explose avec Freezer. Nos amis veulent ramener Son goku sur Terre, mais le Dragon les informe que Son goku ne souhaite pas rentrer tout de suite, mais il rentrera plus tard.

Freezer : Round 2
Le père de Freezer voyageant près de Namek parvint à retrouver le corps à moitié détruit de Freezer. Il décide de le remettre sur pied en le robotisant. Puis, pour se venger, ils se dirigent vers la Terre pour la détruire. Mais une fois sur Terre, Un mystérieux guerrier fait son apparition il s'appelle Trunks ces super saiyens. Nos amis son ébahit de découvrir que Son goku n'est pas le seul super guerrier. Nos amis découvrent également avec quel facilités Trunk élimine Freezer ainsi que son père.


LES CYBORGS

L'histoire de Trunks

Après avoir battu Freezer et son père, Trunks annonce l'arrivée de Son goku sur Terre. Il révèle à celui-ci qu'il vient du futur et qu'il est le fils de Végéta et Bulma. Il le prévient du danger qui menace la Terre : l'arrivée des Cyborgs et de la destruction de toute vie humaine sur la planète. De plus, il lui remet un médicament en lui expliquant que dans le futur il est mort d'une maladie du coeur. Le jeune garçon reprend sa machine à remonter le temps et retourne dans le futur...

Cell


Après avoir entendu la nouvelle, nos amis partent à la recherche des cyborgs. Yamcha et le premier à avoir vu les cyborgs et a l'ai affrontés. Yamcha cyborgs. Les deux cyborgs C-19 et du Dr Gero qui est le créateur des cyborgs. Son goku se bat contre C-19, et pendant le combat comme l'avait dit Trunk, Son goku à un problème cardiaque. Nos amis l'emmène donc chez lui pour le guérir. Pendant ce temps Végéta se bat contre C-19, il a atteint lui aussi le stade de Super Saiyen. Végéta bat C-19 sans aucun mal. Voyant que C-19 s'est fait détruire, il prend la fuite. Nos amis partent à sa recherche. Le Dr Gero a eu le temps de retourner dans son laboratoire, il active deux autres redoutable cyborgs C-18 et C-17 qui ont été programmer pour tuer uniquement Son goku. Les deux cyborgs voit que le Dr Gero à une télécommande qui peut les désactivé a tout moment alors il le tue. C-18 et C-17 ont vu qu'il y avait un autre cyborgs C-16, il l'active. Nos amis sont terrifiés de voir les cyborgs, sauf Végéta qui est sur de lui avec ses pouvoir de Super Saiyen. Végéta provoque en duel C-18. Végéta s'est fait battre, ainsi que tout nos amis. Les cyborgs partent à la rencontrent de Son goku. Mais nos amis l'ont emmenés ainsi que Chichi au palais du Très Haut. Entre temps Trunk qui est revenu du futur retourne on laboratoire du Dr Gero pour retrouver des informations sur les cyborgs et pour trouver leur point faible. Mais en se rendant au laboratoire ils font une découverte étrange. Il découvre une machine à remonter le temps et une mue de bête. Pendant ce temps la "bête" sème la terreur en ville. Elle absorbe tous les humains pour récolter leur énergie. n'est pas assez puissant pour faire face aux deux.Voyant la puissance de ce monstre Petit coeur prend la décision de fusion avec le Très Haut pour ne former qu'une seule entité, ce qui augmentera la puissance de Petit coeur. Une fois la fusion effectuée Petit coeur s'en va rencontré le monstre. Il apprend qu'il s'appelle Cell est que Son goku ne l'intéresse pas, Cell veut absorber les deux cyborgs pour avoir un corps parfait. Petit coeur se bat contre lui, mais Cell utilise la technique de la MORSURE DU SOLEIL pour s'enfuir. Son goku rétablit il fait part à Végéta et à Trunk ses plans. Il veut que suivre un entrainement dans la salle du temps, la bas 1 jour=1 an. Cette entrainement vise à amélioraient rapidement et efficacement. Trunk et Végéta décide d'y allait en premier. Petit coeur est maintenant assez puissant pour affronter les cyborgs C-17 et C-18. Il les retrouve. Petit coeur commence à se battre contre C-17, tous les deux sont au même niveau. Quand Cell apparait, Petit coeur et C-17 essai d'éliminer Cell, mais sans succès. Cell fini par absorber C-17, ce qui le fait changer physiquement, mais cela le rend aussi beaucoup plus fort. Trunk a senti le danger et il est parti aussitôt aider Petit coeur. Trunk et Végéta après avoir fini leur entrainement s'en vont à la rencontre de Cell. Végéta se bat contre Cell, Végéta le domine. Il trouve que c'est trop facile alors il laisse Cell absorber C-18. La Cell a atteint son but, il est sous sa forme parfaite. Végéta se bat contre lui. Durant sont entrainement dans la salle du temps Végéta a dépassé le stade de Super Saiyen, il est devenu SUPER VÉGÉTA cette transformation à comme caractéristique d'augmenter la masse musculaire mais ceux-ci a pour effet de ralentir le Super Saiyen, même avec sa nouvelle transformation Super Végéta n'arrive pas à la cheville de Cell. Quant Végéta est battu Trunk se Transforme lui aussi en Super Trunk, mais lui arrive à tenir tête à Cell m'est pas très longtemps. Mais Cell laisse une chance aux Super Saiyen, il leur laisse 9 jours pour s'entrainer. Cell veut organiser un tournoi des arts martiaux, il informe donc les médias et il fabrique une arène. Son goku et Son gohan sortent de la salle, c'est Petit coeur qui y va. Végéta et Trunk veulent y retourner après. Mais Son goku lui préfère se reposer. Les 9 jours se sont écoulés, le tournoi des arts martiaux est ouvert. Tout nos amis sont présents. Mais une présence inattendus se présente. Il s'agit du champion du monde des arts martiaux HERCULE accompagné de deux de ses disciples. Les trois ne tiennent pas une seconde sur l'arène. Ensuite ces au tour de Son goku de s'avancer sur l'arène. Cell est Son goku se livre un combat acharné. Son goku livre toute sa puissance, il est conscient qu'il n'est pas assez fort et il abandonne le combat. Tout le monde et étonner et compté sur Son goku pour l'éliminer. Son goku désigne le suivant adversaire de Cell qui est Son gohan. Son gohan a maintenant réussi à devenir un Super Saiyen. Mais Son gohan ne se bat pas à fond ce qui agace Cell. Cell fait tout pour que Son gohan s'énerve et dévoile ses vrais pouvoirs, alors Cell envoi des minis Cell attaquer les amis à Son gohan. En voyant cela C-16 le cyborgs que C-17 et C-18 on activer se jette sur Cell, mais il se fait tuer. Il demande une dernière chose à Son gohan avant de mourir <TUE POUR LA PAIX N'EST PAS UN CRIME. PROTÈGE LA FORET ET LES ANIMAUX QUE J'AIME> .Cell le tue, ce qui mit Son gohan en colère, Son gohan dévoile enfin ses vrais pouvoirs. Son gohan a atteint le niveau de SUPER SAIYEN 2. Avec ce nouveau stade Son gohan domine Cell. Cell est perdu quand soudain, il recrache C-18, il redevient sous sa forme 2. Cell complètement désemparer s'autodétruit, mais Son goku se télé transporte sur la Planète de Kaio. Son goku est mort, mais pas Cell il a survécu. En effet la cellule qui lui permet de se régénérer n'a pas été touché, il se reforme donc avec sa forme parfaite. Il retourne sur Terre. Il a atteint la forme SUPER PARFAIT, il est encore plus qu'avant. Cell lance un super Kaméhaméha et Son gohan aussi. C'est une bataille Kaméhaméha contre Kaméhaméha qui se livre entre Cell et Son gohan. Mais Végéta lance un BIG BANK, si qui déconcentre Cell est Son goku apparait au même moment pour aider Son gohan à faire un Kaméhaméha, Son gohan prend l'avantage est Cell est éliminé. Trunk retourne dans le futur. Il tue C-18 et C-17 et attend Cell qui doit voler sa machine a remonté le temps. Ensuite il élimine également Cell.

 Boo

Le 25ème tournoi des arts martiaux

Le 25 ème tournoi des arts martiaux Sept ans après la bataille contre Cell, Son goku annonce à Son gohan qu'il va revenir une journée sur Terre pour participer au 25 ème tournoi des arts martiaux. Tout le monde se fait une joie de revoir Son goku. Son gohan, Petit coeur, Végéta, Trunks (le fils de Bulma et Végéta) ainsi que Son goten (le second fils de Son goku et Chichi) décident de participer au tournoi. Mais durant le combat entre Son gohan et un guerrier portant un M, celui-ci avec l'aide de son acolyte vont absorber l'énergie de Son gohan et s'enfuir par la suite. Les deux individus remettent l'énergie à Babidi, un vieux sorcier, qui espère libérer Boo Boo, un terrible monstre créer par son père. Son goku, Végéta et Kaïo Shin vont tout faire pour empêcher Babidi de libérer Boo Boo. Mais Dabla, prince du mal, parvient à prendre le contrôle de Végéta qui se met à combattre Son goku. Finalement, Boo Boo est libéré. Son gohan puis Kaïo Shin tombent face à ce nouvel adversaire. Végéta, après avoir pris en traître Son goku, arrive face à Boo et n'étant pas de taille décide de se sacrifier avec Boo. Mais cela n'est pas suffisant, Boo s'en sort indemne et part avec son nouveau maître Babidi pour détruire le monde. Boo est Babidi recherche Trunk, Son goten et Petit coeur, car ils ont osé déranger Boo. Ils menacent donc de détruire toutes les villes une à une pour trouver nos 3 amis. Son goku arrive face à Boo, il veut faire diversion pour que Trunk aille chercher le radar des boules de cristal. Durant le combat opposent Majin Végéta à Son goku, nous avons vu que tout deux ont atteint le niveau 2 de Super Saiyen. Mais Son goku nous surprend en nous dévoilent le niveau 3 de stade de Super Saiyen. Son goku tient tête à Boo, mais Trunk a trouvé le radar et il retourne au palais de Dende qui est le nouveau Dieu. Son goku retourne à son tour au palais, il veut apprendre la technique de la fusion au 2 jeunes Super Saiyens, Trunk et Son goten. Son goku a utilisées ses 24h et il doit retourner au paradis. Alors c'est Petit coeur qui leur apprend la fusion. Son goten et Trunk ont réussi la fusion, un nouveau Saiyen est né il s'appelle Gotrunk. Le nouveau Saiyen né, il veut se confronter à Boo. Gotrunk et sur le point de donner le coup final quand la fusion est terminée, car la fusion ne dure que 30 min et il faut attendre 1h pour refusionner. Après son combat Boo retourne dans sa maison. Hercule notre champion du monde intervient pour se mesurer à Boo. Mais il est terrifié, alors il préfère se lier d'amitié avec Boo. un jour des gangster tire sur la maison de Boo, ce qui l'énerve et nous fait découvrir le méchant Boo. Le gentil Boo et le méchant Boo se battent, mais le méchant et beaucoup plus fort que le gentil. Le méchant Boo transforme le gentil en chocolat et il la mange. Cela à pour effet de le rendre plus fort est de lui faire changé d'apparence. Le méchant Boo à la capacité de se téléporter tout comme Son goku, alors il n'a pas de mal à trouver nos amis dans le palais de Dende. Arriver sur place, il trouve Petit coeur qui lui dit que les petits s'entrainent dans la salle du temps. Il amène donc Super Boo dans la salle. Gotrunk l'attend les deux guerriers se battent avec courage. Mais Gotrunk domine le combat se qui énerve Super Boo. Mais Gotrunk simule qu'il est en difficulté pour faire croire que c'est Boo qui va gagné, mais Petit a vraiment pris au sérieux et il détruit la porte de la salle. Boo énerver à l'idée ne ne plus pouvoir manger de sucrerie pousse un cri monstrueux cri qui ouvre un brèche entre la salle du temps et le palais de Dende. Super Boo sort et il transforme nos amis qui se trouvent dans le palais en chocolat. Mais Petit coeur et Gotrunk n'ont malheureusement pas le temps de sortir. Ils essaient de crié eux aussi, mais sans aucun succès. Gotrunk dévoile alors son vrai visage. Il se transforme en Super Saiyen 3, il hurle et comme pour super Boo ouvre une brèche entre le palais et la salle. Pendant ce temps dans le royaume des Dieux Son gohan suis un entrainement par le Maitre des Dieux. Sur Terre le combat fait rage, ni l'un ni l'autre n'arrive pas à prendre l'avantage. Mais Boo fini par absorber Gotrunk, il devient encore plus fort qu'avant. Son gohan a fini son entrainement, il retourne donc sur Terre pour se confronter au nouveau Boo. Son gohan est devenu très fort et il prend l'avantage sur le combat. Mais comme avec Gotrunk, Boo absorbe Son gohan. Boo devient encore plus fort. En voyant le danger le doyen des dieux donne son potentiel de vie à Son goku pour qu'il puisse retourner sur Terre. Végéta aussi retourne sur Terre, car vu l'état de la situation le poste frontière rappelle Végéta. Dur Terre nos amis se battent contre Boo, mais ils ne sont pas assez puissants. Alors Son goku donne à Végéta une Potalas (boucle d'oreille servent à pratique la fusion) que lui avait donné le doyen des dieux. Quant Son goku et Végéta fusionne avec les potalas cela donne Végéto. Végéto s'attaque à Boo, il prend l'avantage très facilement. Boo absorbe Végéto, mais cela ne fonctionne pas comme avec Gotrunk et Son gohan. La fusion qui normalement reste éternellement, s'arrête dans le corps de Boo. Quand Boo voit que nos amis se baladent dans son corps, il envoi des cellules de lui attaquer nos amis dans son corps. Nos amis arrivent à libérer Gotrunk, Son gohan et Petit coeur, mais ils font une rencontre inattendu, il voit le gentil Boo qu'il ne libère pas. Son goku et Végéta commence à se battre contre Boo. Mais Boo se transforme encore une fois, il devient encore plus petit qu'avant. Mais aussi beaucoup plus fort. Boo fait exploser la Terre. Les seuls survivant sont Boo, Son goku, Végéta Hercule et son petit chien. Nos amis se réfugie sur la planète des Dieu. Boo les cherche et va au paradis semer la pagaille. Nos 2 Super Saiyen font venir Boo sur le royaume des Dieu. Son goku et Végéta ne veulent plus fusionner il décide de casser les potalas. Végéta demande à Dende ainsi qu'au maitre des Dieu et Kaioshin d'aller sur Namek et d'invoquer le dragon. Pendant ce temps Son goku à bout de force demande à Végéta de le remplacer juste une minute pour qu'il récupère toute sont énergie. Mais Son goku n'arrive pas à récupérer son énergie, et il redevient sont sa forme normal. Végéta ne tient pas tête à Boo, il est vite K.O. Alors c'est à ce moment là que notre champion du monde Hercule intervient pensant qu'il vit un rêve et qu'il est obligé de gagné. Mais le gentil Boo qui se trouve encore dans le corps du petit Boo ne veut pas que le petit Boo fasse de mal à son ami Hercule. Alors Boo recrache le gentil Boo. Et veut éliminer Hercule, mais le gentil Boo intervient pour le protéger. Pendant ce temps Végéta demande à Dende que le dragon fasse renaitre la planète Terre c'est son premier vœux. Il veut également que tout redevient normal avant que le tournoi des arts martiaux est lieux. Végéta demande à ce que Son goku fasse un Genkidama pendant que les 2 Boo s'affrontent,il demande également de lever les mains au ciel pour que Son goku puisse faire son Genkidama. Mais personne ne le prend au sérieux sauf nos amis. Quand Hercule entend que personne ne le croit Végéta il s'énerve, il demande à son tour aux terrien de lever les mains et la tout le monde le fait. Son goku lance l'énorme Genkidama sur Boo. Mais Boo lutte, Son goku à bout de force et sur le point d'abandonner, et Végéta demande à Dende que le dragon redonne la totalités de la force à Son goku. Celui si maintenant redevenu puissant envoi le Genkidama sur Boo. Mais avant que Boo ne meurt Son goku lui dit qu'il aimerait se battre encore avec lui quand celui si soit devenu bon.


DBS
SAGA Univers 6 + Black Goku
Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre. Le terrible dieu de la destruction Beerus, qui est à la recherche du Super Saiyan Divin. Puis le temps passe après la bataille entre Goku et Beerus, et une nouvelle menace plane : cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6” ? En effet, Goku et ses amis participent à un tournoi organisé par le dieu de la destruction de l'univers 6, Champa. Des ennemis encore inconnus font face aux guerriers de l'univers 7, comme par exemple la copie de Freezer de l'univers 6 : Frost. Le premier combat oppose Goku à Botamo, puis avec victoire de Goku arrive le combat entre Goku et Frost. Mais tout comme Freezer, il semblerait que Frost puisse lui aussi se transformer sous plusieurs formes. Goku l'ayant compris, se transforme en Super Saiyan pour obliger Frost à se transformer sous sa forme finale pour rivaliser avec le Super Saiyan.
Le tournoi entre les univers 6 et 7 se poursuit, Vegeta et Goku font de leur mieux pour faire gagner leur équipe dirigée par Beerus. Frost élimine Goku et Piccolo grâce à une arme dissimulée dans son corps. Mais Jaco l'ayant vu, dénonce Frost, ainsi Goku et Piccolo sont donc réintégrés dans le tournoi. Sauf que Piccolo abandonne, donc Végéta s'occupe de Frost et le met hors du ring. Puis d'autres affrontements ont lieu entre Végéta et les autres guerriers de l'univers 6, mais vient enfin le duel tant attendu contre le mystérieux assassin de l'univers 6 : Hit. Mais Végéta se fait rapidement mettre KO. Ainsi, Goku entre sur le ring, et un affrontement épique à lieu sous les yeux ébahis des univers 6 et 7. Mais Goku abandonne pour organiser un autre combat sans règles fixes, mais surtout pour voir à l'oeuvre le fameux potentiel de Monaka. Hit, par gratitude envers Goku, abandonne lui aussi, ayant compris que la grande puissance de Monaka était en fait erroné. Le tournoi prend fin, soudainement un mystérieux personnage apparaît sur le ring, Zeno le roi de tout, et explique qu'il souhaiterait refaire un nouveau tournoi, mais cette fois les 12 univers vont y participer. Peu après le tournoi, Trunks du Futur est désespéré face à un nouvel ennemi, appelé Black Goku, qui a tué sa mère Bulma. Il décide de retourner dans le monde parallèle où vivent Goku, Vegeta et les autres, où il était venu pour contrer la menace des Cyborgs, mais il semblerait que le cours de l'histoire entre les deux mondes ait bien changé...
L'ennemi qui met la Terre à feu et à sang dans le futur parallèle est le sosie parfait de Goku. Ce dernier accompagné de Vegeta suit Trunks pour vaincre ce fameux "Black Goku". Quant à Beerus, il fait part de son inquiétude à propos d'un mystérieux Kaio...

à suivre bien sur Razz

DBGT
dix ans sont passés. Son gohan et Videl se sont mariés et ont une fille, Pan. Son goku s'entraîne au palais de Dende. Après une pause de quelques minutes, Son goku surprend Pilaf en train de voler les Dragon Balls. Les Ultimes Dragon Balls, les Dragon Balls aux étoiles noires crées par Dieu. Pilaf est outragé de voir que Son goku est devenu si grand et si fort et pense que Son goku va l'empêcher de voler les Dragon Balls. Pilaf, en s'énervant, dit que si Son goku était plus petit, il pourrait facilement le battre. C'est alors que le Dragon dit "Qu'il en soit ainsi" et exauce le souhait de Pilaf. Son goku redevient alors un enfant et les Dragon Balls se dispersent à travers l'univers.

Son goku doit rechercher les Dragon Balls pour redevenir adulte et surtout sauver la terre qui, si elles ne sont pas réunies au bout d'un an, se désintègrera. Il part donc avec Trunks et Pan, qui s'est invitée sans leur autorisation, rechercher ces boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie. A son retour sur Terre, Son goku a retrouvées les 7 boules de cristal.

Pendant se temps la enfer le Dr Gero et le Dr Miyu on fabriquer un 2ème C-17, pour qu'il aille fusionner avec celui qui se trouve déjà sur Terre. Grâce on machine du Dr Miyu, l'enfer et la Terre ne seront plus séparer. Tout les méchant envoyés en enfer par Son goku et ses amis seime la panique sur Terre, mais tout nos guerrier les renvoya d'où il vienne. Pendant se temps Son goku va en enfer, il y rencontre Freezer et Cell. Ces deux la veulent affronter Son goku. Mais Son goku même avec son corps de jeune garçon les bat sans mal. pendant se temps C-17 à fusionner avec l'autre C-17, ce qui donne , Super C-17. Son goku le bat avec l'aide de C-18, la sœur de C-17. Son goku l'élimine avec la technique du POING DU DRAGON.

Le Bébé Mutant

Le Bébé Mutant arrive sur Terre dans l'intention de la contrôlée. Ce qu'il va réussir en s'introduisant dans le corps de Végéta, ce qui va donner Baby Végéta. Baby Végéta réduit tous les habitants de la Terre sous ses ordres. Nos amis tente de l'en empêcher. Boo en voyant Oub en si mauvaise posture décide de fusionner avec Oub, ce qui donne Majin Oub. Majin Oub envoi un rayon de transformation sur Baby Végéta, qui entre temps avez atteint 2 autres niveaux de transformation, mais le rayon que Oub envoi sur Baby Végéta se retourne contre lui, Oub est transformer en chocolat puis manger par Baby Végéta. Son goku arrive pour se battre contre Baby Végéta. Tous les deux sont au même niveau. Baby demande donc à Bulma de lui envoyer des Ondes Butz ce qui est sensé le rendre encore plus fort, mais ce que n'avait pas pensé Baby, c'est que Son goku aussi en profiterai. Nos deux guerriers se transforme donc tous les deux en Gorille géant. sont grand- père détruire tout  Pan se mit à pleurer, en entendant ces pleures. En voyant cela la raison lui revient et se métamorphose en Super Saiyen 4. Son goku!!!! A partir de ce moment la plus ne peut arrêter Son goku. Il envoya un KAMEHAMEHA *10. Mais à ce moment la, Oub sort du corps du Bébé Mutant avec Végéta. Le Bébé mutant et envoyé sur le soleil grâce au Kaméhaméha de Son goku.

Li Shenron, le Dragon Maléfique    


Nos amis veulent invoquer le Dragon pour que Son goku retrouve sa forme d'adulte. Mais quand Dende dit la formule magique. Mais ce n'est pas le même dragon que toutes les autres fois où il l'appelaient. Celui là avait des intentions maléfiques. Il envoi sur Terre 7 dragons. Nos amis doivent les tués pour récupérer chacune des 7 boules de cristal. Son goku par avec Pan et gui gui à la rencontres des dragons. Son goku et Pan n'ont aucun mal à éliminer les 6 premiers dragon. Mais le dernier pose des difficultés à Son goku même transformer en Super Saiyen 4. De son côté Bulma annonce à Végéta qu'elle peut l'aider à atteindre le niveau 4, en effet quand elle était son l'emprise du Bébé mutant elle avait conçut un générateur d'Onde Butz. Végéta se rend donc sur les lieux de la bataille. Tout le monde est abasourdi quand Végéta annonce que lui aussi à atteint le niveau 4. Devant les yeux de tout nos amis il se transforme en Super Saiyen 4. Une fois transformés Végéta surprend une fois de plus Son goku, car ce dernier souhaite fusionner avec Son goku. En voit la puissance du dernier dragon nommé Li Shenron Son goku n'incite pas à fusionner avec Végéta. La fusion de Végéta et de Son goku en Super Saiyen sans les Potalas, donne Gogeta Super Saiyen 4, le guerrier Ultime. Gogeta domine largement Li Shenron. Quand Gogeta s'apprête à donner le coup final le temps de fusion est écoulé. Son goku n'a même plus assez d'énergie pour se transforme en Super Saiyen 4, il est contraint à rester en simple Saiyen. Il utilise donc le Genkidama pour vaincre Li Shenron. Une fois Li Shenron vaincu par le Genkidama de Son goku, Le véritable dragon apparait. Son goku décide de partir avec lui


ATTENTION: Cette histoire est copiée directement de celle de DB(GT/Z/S) à partir d'autres sites , il se peut qu'en jeu , les quêtes soient plus ou moins détaillées que ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-monokuma.forumactif.com
Tenma

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Dragon Ball Extra Edition Story   Mer 18 Jan - 22:16

Comme vous le voyez nous avons un mode histoire assez complet rien que pour votre plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Extra Edition Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debat Naruto - Dragon ball
» Dragon Ball Z vf
» Dragon Ball vf
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z Dokkan Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Extra Edition :: Général :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: